Le coût pour un appareil varie de 950 € à 1 950 €, soit d’une offre 100% Santé à l’appareil le plus performant. Le choix de votre appareillage dépend en effet de votre trouble auditif, de votre anatomie, de la solution adaptée (à pile, rechargeable, connectée…), de vos habitudes de vie et de votre budget.

Le prix de l’appareillage comprend également l’ensemble de nos services, à savoir les rendez-vous de votre prise en charge et le suivi illimité pendant toute la durée de vie de l’équipement (réglages, dépannages…), l’accompagnement dans la rééducation de votre audition, ainsi que la prise en charge de vos démarches administratives.

Au premier rendez-vous, nous effectuons un bilan d’audition et nous vous fournissons un devis personnalisé sans engagement qui inclut deux propositions dont la proposition 100% Santé sans frais à débourser, c’est à dire avec un « reste à charge zéro ».

Nous pratiquons le tiers payant avec toutes les mutuelles agréées* pour vous éviter l’avance financière de la partie remboursable.

Tous nos appareils sont garantis 4 ans, comprenant une couverture panne, perte, vol, casse*.

* information disponible dans nos centres

Pour en savoir plus

Prendre rendez-vous

Toutes les questions